La liste des assistantes maternelles agréées est disponible en mairie.
Assistantes maternelles agréées
- Accueil
- Actualités
- Assistantes maternelles agréées
Catégories
Actualités en Normandie
- "Les rhododendrons sont déjà en fleurs !" Face à la douceur automnale, ce pépiniériste doit remettre ses plantes en terreFace aux températures anormalement élevées de l'automne 2025, un pépiniériste de Colmesnil-Manneville, près de Dieppe (Seine-Maritime) prend les devants pour éviter une pousse précoce des rosiers et des arbres fruitiers.
- VIDÉO. 60 ans après, les déchets oubliés de la piste de ski artificielle de Dieppe continuent de polluer le rivageEn 1967, une station de ski était inaugurée à Dieppe avant d'être rapidement fermée. Depuis 50 ans, la piste synthétique qui n'a été que partiellement démantelée continue de se désagréger sous l'effet de l'érosion. Des morceaux d'alvéoles en plastique sont régulièrement retrouvés sur la plage.
- "Les marchés, c'est notre histoire" : une pétition lancée pour inscrire les marchés de plein air au patrimoine culturel immatériel françaisUne pétition lancée par des commerçants propose d'inscrire les marchés de plein air au patrimoine culturel immatériel français, voire de l'Unesco. Au marché d'Yvetot, élu 7e plus beau marché de France en 2023, commerçants et clients approuvent l'initiative.
- Face à la montée des eaux et à l'érosion, ce territoire a décidé de laisser entrer la mer : "Il n'y aura plus d'inondations !"Éprouvée par de nombreuses inondations, la basse vallée de la Saâne à Quiberville-sur-Mer (Seine-Maritime) est au cœur d’un vaste projet de recréation de son estuaire d’origine. Après plusieurs années de travaux, jeudi 4 décembre 2025, le fleuve est enfin reconnecté à la mer.
- VIDÉO. Disparition du vol MH370 : 11 ans après, les recherches vont reprendre dans l'Océan IndienLe gouvernement malaisien a annoncé ce mercredi 3 décembre 2025, que les recherches du Boeing MH370 allaient reprendre. Il y a 11 ans, l'avion avait disparu des radars lors d'un vol Kuala Lumpur-Pékin. 239 personnes étaient à son bord, dont trois Normands.

