Pour consulter le compte-rendu du CCAS du 2 décembre 2020, cliquez-ici: CR CCAS DU 2 DECEMBRE 2020
Compte-rendu de la réunion du CCAS du 2 décembre 2020
- Accueil
- Vie municipale
- Compte-rendu de la réunion du CCAS du 2 décembre 2020
Catégories
Actualités en Normandie
- Délais pour obtenir un rendez-vous d'ophtalmologiste : découvrez les chiffres en Normandie135 jours pour un rendez-vous d'ophtalmologie en Normandie en 2019. Les ophtalmologistes français, conscients de la gravité de ces délais, sont à l'origine d'une enquête nationale sur les délais de consultation. Les derniers chiffres montrent une nette amélioration mais aussi une forte proportion de rendez-vous refusés pour les nouveaux patients avec symptômes.
- La police lance un appel à témoins après un accident mortel entre une moto et une voitureL'accident s'était produit le 5 octobre dernier à Arques-la-bataille au sud de Dieppe. Une moto qui dépassait une automobile sur une nationale avait heurté une voiture venant en sens inverse. La conductrice de la moto est décédée des suites de ses blessures. La police cherche des témoins dans le cadre de son enquête.
- VIDEOS - 900 tonnes, 70 mètres, la passerelle du pont Colbert de Dieppe est de retourC'est un pont classé monument historique. Le pont Colbert de Dieppe est un ouvrage tournant en fer construit en 1889. Il avait quitté son socle en février 2024 pour une grande restauration. La passerelle revenue par bateau a retrouvé son emplacement ce mardi 21 octobre. Explications.
- Météo. Des vents forts attendus sur le littoral normand en début de semaineLa préfecture maritime de la Manche et mer du Nord appelle à la vigilance sur le littoral lundi 20 et mardi 21 octobre 2025. Le vent soufflera entre 60 et 80 km/h sur les côtes normandes. Les usagers de la mer doivent être prudents.
- Derrière le mirage de la pénurie de beurre sur nos étals, une vraie préoccupation pour la filière françaiseC'est un serpent de mer de la période qui précède les fêtes de Noël. Chaque année, la crainte d'une pénurie de beurre s'abat sur les consommateurs français. À nouveau, cet automne, elle devrait être bien moindre qu'escomptée. Mais elle révèle une vraie problématique : la disparition progressive du beurre français sur nos étals.

