RACCORDEMENT ENEDIS POUR LE DOMICILE DES PARTICULIERS

Les démarches relatives au raccordement ENEDIS pour le domicile des particuliers ont évolué en 2021.
Cliquez sur le lien suivant :

Raccordement ENEDIS : https://www.agence-france-electricite.fr/distributeur-electricite/enedis/raccordement/

Savoir réagir en cas de panne électrique 

 

En cas de coupure de courant, il est important de déterminer la cause avant de décider qui contacter. S'il s'agit d'une panne générale ou d'un problème avec le compteur lui-même, il faut avant tout contacter le service de dépannage de votre gestionnaire de réseau au 09 72 67 50 76. 

 

Toutefois, si aucun contrat actif n'existe dans la maison, le fait de contacter un fournisseur d'énergie facilitera l'ouverture de l'accès à l'électricité par son intermédiaire, une fois qu'il aura contacté l'opérateur nécessaire en utilisant le numéro PDL ou les informations sur le nom de la personne qui occupait le logement auparavant. 

Dans le cas contraire, contactez votre fournisseur pour vous assurer que le contrat actuel demeure valide et à jour, afin d'éviter tout problème de paiement ou de résiliation dans le futur.

 

Enfin, tout problème localisé dans une partie de votre maison nécessite de faire appel aux services d'un électricien professionnel.

 

Accessibilité