En raison de la canicule, suite à une concertation avec les services de la préfecture hier, la décision a été prise de fermer uniquement jeudi 25 juin 2026 le groupe scolaire « Les Petits Princes ».
Vous trouverez ci-dessous l'arrêté municipal.
Merci de votre compréhension.


